Modalités

 

 

CONTACT

 

Vous choisissez de me contacter à votre convenance par mail, téléphone, courrier ou bien  nous pouvons convenir également d’un rendez-vous.

 

Nous établissons ensemble vos besoins  (nature des travaux, volume, urgence et délais)

 

 

DEVIS

 

Je vous envoie sous 48 heures un devis gratuit  et détaillé valable un mois.

 

 

COMMANDE

 

Si ce devis vous convient, vous me le renvoyez daté et signé avec la mention « bon pour accord ». Un acompte pourra vous être demandé pour les travaux dont le montant est supérieur à 100 euros.

 

Tous les éléments nécessaires à la réalisation des prestations demandées pourront être transmis par courrier ou par mail en cas d’externalisation du travail. Vous recevrez un avis de réception de ma part pour ces éléments.

 

 

REALISATION

 

Je démarre la mission dès réception de la commande et de l’acompte éventuel. Une fois exécutée, je vous remets les travaux réalisés selon les conditions préalablement établies et vous restitue si besoin les éléments fournis pour l’exécution des prestations.

 

 

FACTURATION

 

Le travail terminé, je vous remets votre facture dont le solde (en cas d’acompte) ou la totalité sera à régler suivant les conditions déterminées sur le devis (par chèque ou en espèces contre récépissé à réception)

 


Secrétaire à domicile à Marolles sur Seine - Seine-et-Marne (77) Tél. 06 86 46 15 64